5 Façons de Réduire Votre niveau de Stress

Le Stress est une partie de la vie, et de l’éliminer est sans issue. Si jamais vous avez réussi à éliminer toutes de stress, votre vie serait ennuyeuse et vous auriez retiré vous-même à partir de rien de significatif.

Cela dit … trop de stress peut être toxique. Il peut affecter négativement notre sommeil, notre santé, nos relations, de notre bonheur. Si votre niveau de stress élevé sur une base régulière, c’est comme avoir une habitude de fumer — il va prendre son péage plus de temps.

Alors, comment réduire les niveaux de stress à quelque chose de facile à gérer? Je vais partager certaines des plus importants moyens de changer de stress dans votre vie. Ils pourraient ne pas être nouveau pour vous, mais je vous encourage fortement à les voir comme la vie de veille et de s’engager à les mettre en pratique.

  1. État de relaxation de l’Être : À chaque instant, nous pouvons être rétrécie et serré, ou détendu et ouvert. Qui êtes-vous maintenant? Vous pouvez respirer plus profondément et de vous permettre de vous détendre et de s’ouvrir? Cet état d’détendue est toujours disponible pour nous, mais nous devons reconnaître quand nous sommes dans une constriction de l’état, et de prendre la responsabilité de nous-mêmes à l’état ouvert. C’est une pratique, et la plus consciente de vous mettre dans cet état, plus il devient facile. Pouvez vous promener plus de la journée dans un esprit d’ouverture et de cet état de relaxation de l’être?
  2. La respiration Pratique : Lorsque vous êtes stressé et se sentir dans un rétrécie de l’état … de prendre un moment pour respirer plus profondément dans votre ventre. Quand nous sommes rétrécie et a souligné, notre respiration est profonde (nous sommes dans un combat ou fuite  » d’état). Si la respiration permet de faire évoluer votre système nerveux dans un état plus détendu, comme si vous n’êtes pas en danger (et vous ne l’êtes pas, même si elle se sent comme elle beaucoup de temps). Pratique, ce 5 fois par jour (ou plus) et vous verrez une énorme différence dans votre niveau de stress.
  3. Simplifier et de les Hiérarchiser : Nos vies sont remplies avec une infinité de choix et d’engagements, et la simplification peut être libérateur. Prendre du recul et d’évaluer vos responsabilités. Ce qui compte vraiment? Pouvez-vous réduire vos engagements, de mettre les choses sur le brûleur arrière, et de laisser aller les choses, de sorte que vous avez de moins en moins sur votre assiette? Trouver la clarté entre ce qui est essentiel et ce qui est simplement de les ajouter à votre stress. Apprendre à dire non à des tâches qui ne sont pas en adéquation avec vos priorités. D’embrasser la beauté d’une simplification de la planification, permettant de place à la spontanéité et à la détente. Ensuite, la pratique de faire une chose à la fois — lâcher de tout ce qui demande votre attention. Cette mono-tâche mode permet de vous concentrer sur le plus, et de moins se préoccuper.
  4. Nourrir à travers la Nature : la Nature a une capacité innée à apaiser notre esprit et de restaurer nos esprits. Passer du temps à l’extérieur, à pied ou autrement être actif chaque jour, peut avoir un impact profond sur notre niveau de stress. Déconnectez-écrans et de vous immerger dans le monde naturel. Écouter le bruissement des feuilles, de sentir la chaleur du soleil sur votre peau, et respirer l’air frais.
  5. Admiration et de Gratitude Pratique : si vous êtes dans la nature, laissez-vous ouvrir un sentiment de quelque chose de plus grand. Les niveaux de Stress sont élevés lorsque nous sommes trop concentrés sur la catastrophe que nous ressentons est en face de nous, mais quand nous ouvrir à un sens plus large, du monde, il permet à certains de que le stress y aller. Lorsque l’on pratique la crainte devant le monde autour de nous, il nous aide à ouvrir. Quand nous nous souvenons de ce que nous devons être reconnaissants, nous avons un sentiment de gratitude pour la vie. Ces peut sembler banal, mais je vous encourage à prendre comme une véritable pratique — quelque chose que vous explorez avec un sens de la découverte, à savoir que la pratique a à offrir. Il va changer votre vie.

Rappelez-vous, la réduction du stress n’est pas à propos de l’élimination des défis de votre vie, mais à propos du changement de votre relation avec eux. Par l’intégration de ces pratiques dans votre journée, vous pouvez construire la résilience et de trouver de la beauté dans le milieu du chaos. Commencez petit, soyez patient avec vous-même, et de permettre à ces habitudes se transforment peu à peu de votre expérience. Comme vous embrasser la respiration consciente, de simplifier votre vie, et de se reconnecter avec la nature, vous trouverez que le stress perd son adhérence, pour faire place à une plus serein et l’accomplissement de l’existence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *